âme
Nombre de messages : 14 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Bannière-Pub Mar 20 Mar - 16:28 | |
| | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 1672 Age : 41 Localisation : blagnac Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bannière-Pub Mar 20 Mar - 21:36 | |
| il a l'air tres bien ce forum j'irais y faire un tour quand j'aurais un peu de temps à moi | |
|
âme
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 1672 Age : 41 Localisation : blagnac Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bannière-Pub Mer 21 Mar - 12:08 | |
| c'est un peu comme le mien sauf que le mien j'autorise qu'ils UP à volonté comme tu a pu le lire sur le reglement | |
|
âme
| Sujet: Re: Bannière-Pub Mar 27 Mar - 13:48 | |
| Bonjour, + 9 nouveaux membres avec Près de 600 messages de plus !!! . Rejoignez nous sur Bannière-Pub et affichez votre bannière en page d'accueil ! - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 2566 messages
Nous avons 91 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Sweet A bientôt ! | |
|
âme
| Sujet: Re: Bannière-Pub Jeu 19 Avr - 9:35 | |
| Hello ! Bann-Pub commence à bien se remplir et vient de dépasser les 4 000 messages rien que dans la journée d' hier avec dans cette même journée, + 5 nouveaux membres.
- Nouveauté !!! * Une rubrique vient d' être créée pour les meilleurs pubeurs du mois. - Celle-ci permet aux membres de déposer leur logo (pas bannière) dans la rubrique, et le staff visionne chaque profil de demandeur afin de déposer leur logo sur la présentation de la rubrique pendant un mois à la vue de tous, donc plus de chance de visites et nouveaux membres pour le pubeur ! Pour cela, il faut bien entendu avoir réactualiser assez souvent sa pub, participer à la rubrique "pause café" un simple coucou suffit et venir faire un vote de temps en temps ! - 4 meilleurs pubeurs du mois ont déjà étés sélectionnés (attendons certains logos) et espéront voir grandir cette rubrique par d' autre super pubeurs !!! - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 4059 messages
Nous avons 125 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est nemi A bientôt !!! | |
|
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Bannière-Pub Sam 21 Avr - 13:49 | |
| coool ça commence à devenir interessant | |
|